Real Madrid - Mercato: Cristiano Ronaldo met la pression sur Pérez

 Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid Publié par Timothée Jean le 06 avril 2018 à 13:04

Désireux de toucher le même salaire que Leo Messi et Neymar (environ 40 millions d’euros annuels), Cristiano Ronaldo a décidé de mettre la pression sur les dirigeants du Real Madrid. Son agent Jorge Mendes va discuter une nouvelle fois avec Florentino Pérez en vue de statuer sur l’avenir du Portugais au sein du club merengue.

Cristiano Ronaldo tient à sa revalorisation salariale

L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, avait en début de saison demandé aux dirigeants merengues une revalorisation salariale. Une demande qui avait été refusée par le président madrilène Florentino Pérez. Cependant le quintuple ballon d’or est bien décidé à obtenir gain de cause.

Selon la Gazzetta dello Sport, son agent Jorge Mendes devrait prochainement s'entretenir avec le président du Real Madrid, afin de négocier une augmentation de salaire. L’international portugais pourrait convaincre les responsables merengues suite à ses performances observées ces dernières semaines.

Auteur d’un superbe retourné accrobatique face à la Juventus Turin mardi soir en Ligue des Champions, CR7 est devenu le premier joueur à marquer dans 10 matchs consécutifs dans cette compétition et l'attaquant le plus prolifique d'Europe avec 39 buts toutes compétitions confondues.

En outre, il reste à savoir si le président du club de la capitale espagnole serait prêt à laisser filer le meilleur buteur de l'histoire de la plus prestigieuse compétition européenne.

Afficher les commentaires