Stade Rennais : Mercato, Sofiane Diop en passe de rallier Monaco

Le Stade Rennais nouvelle cible de l'AS Monaco.

Le Stade Rennais est en passe de perdre un autre joueur de son centre de formation à l'approche du mercato. Après Wilson Isidor, l'AS Monaco serait proche de faire signer Sofiane Diop.

Le Stade Rennais nouvelle cible de l'AS Monaco

Les formateurs du Stade Rennais voient l'AS Monaco passer à l'action sur les joueurs du centre de formation. Plus tôt cette semaine, il était ainsi question d'un départ de Wilson Isidor. Faute d'avoir trouvé un accord avec le SRFC, ce dernier devrait être laissé libre par les dirigeants bretons. Il est annoncé proche de l'AS Monaco, club avec lequel il devrait signer son premier contrat professionnel dans les jours à venir.

Ce dernier n'est cependant pas le seul joueur du centre de formation du Stade Rennais susceptible de rallier le rocher. Ouest-France, qui avait déjà lâché l'information pour Wilson Isidor cette semaine, annonce ainsi que Sofiane Diop (18 ans début juin) pourrait lui aussi rejoindre l'AS Monaco à l'approche du mercato estival.

Le Stade Rennais semble ainsi devenu la nouvelle cible des Monégasques sur le marché des jeunes talents. Ces dernières saisons, l'Olympique Lyonnais (Jordy Gaspar, Anthony Martial), le LOSC ou encore l'AS Nancy-Lorraine (Youssef Aït Bennasseur, Paul Nardi) avaient vu l'AS Monaco faire ses emplattes chez eux.

C'est ce coup-ci le SRFC qui devrait en faire l'expérience. À noter que les Bretons sont aussi bien positionnés sur ce marché, comme le prouve la venue de Rafik Guitane en janvier dernier... Que convoitait également l'AS Monaco.




Par Eitel Mabouong
Publié le 06 avril 2018 à 12:23 | mis à jour le 06 avril 2018 à 12:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp