Real Madrid : Mercato, Gareth Bale aurait tranché pour son futur

Gareth Bale, attaquant du Real Madrid Publié par Timothée Jean le 06 avril 2018 à 14:06

Bousculé et même relégué au rôle de remplaçant, Gareth Bale est un joueur qui ne semble pas pressé de quitter le Real Madrid. Malgré les intérêts persistants des clubs anglais, l’attaquant gallois aimerait bien poursuivre sa carrière au sein du club merengue.

Gareth Bale souhaite rester au Real Madrid

Gareth Bale, membre incontournable de la « BBC », a perdu sa place de titulaire au Real Madrid. Sur les trois dernières rencontres du club madrilène, l’attaquant madrilène n’a débuté aucun match. Il n’a pas été aligné lors du déplacement à Turin (3-0).

En manque de temps de jeu, l’international serait prêt à faire ses valises et rejoindre Manchester United ou encore Tottenham qui aimeraient bien s’attacher ses services. Mais il n’en serait rien. Selon le quotidien espagnol AS, qui s’appuie sur les témoignages de proches du joueur, Gareth Bale souhaiterait rester avec les Merengues malgré le fait qu’il ne soit pas satisfait de son statut actuel. Contredisant toutes les rumeurs d’un éventuel départ.

Néanmoins, le club madrilène aurait décidé de vendre le Gallois en fin de saison, ce qui lui permettrait de recruter Robert Lewandowski, Eden Hazard, Harry Kane ou encore Mauro Icardi.

Afficher les commentaires