Stade Rennais : FC Nantes, Létang parle de gâchis pour le derby

Olivier Létang sur la même ligne que Kita.

Le récent changement de programmation pour le derby contre le FC Nantes n'a eu aucun effet dans les rangs du Stade Rennais. Son président, Olivier Létang, n'a pas hésité à parler de gâchis quant à cette décision.

Olivier Létang sur la même ligne que Kita

Il s'était déjà plein de la première programmation de la LFP et des diffuseurs. Olivier Létang n'a pas changé d'avis après la nouvelle décision prise pas ces mêmes acteurs. À l'instar de de Waldemar Kita, son homologue du FC Nantes, Olivier Létang n'approuve pas la nouvelle programmation du derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais.

C'est de nouveau à travers un commmuniqué publié sur le site officiel du SRFC que le président Létang a fait connaître son point de vue. "Nous ne pouvons pas être satisfaits par cette nouvelle programmation dans la mesure où le gain de temps proposé (40 minutes) ne change pas fondamentalement les contraintes", a dans un premier temps confié le président du Stade Rennais.

Ce dernier a par la suite regretté le fait que les clubs n'aient pas été consultés afin de débattre sur ce dossier. Il a notamment parlé de "gâchis" quant à cette reprogrammation.

"Je regrette sincèrement que le football ne puisse pas en sortir grandi et que les demandes conjointes répétées et argumentées des deux clubs n’aient pas pu être entendues. Avec une telle décision sans aucune concertation avec les deux clubs, un événement populaire va être gâché et ce sont les acteurs que sont les joueurs et les supporters qui vont être pénalisés", a conclu Olivier Létang à ce sujet.




Par Eitel Mabouong
Publié le 06 avril 2018 à 14:22 | mis à jour le 06 avril 2018 à 14:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp