Man United - Mercato : le Real propose un deal pour Gareth Bale

 Gareth Bale pourrait bien s’en aller du Real Madrid Publié par Timothée Jean le 06 avril 2018 à 15:32

Relégué au rôle de remplaçant, Gareth Bale pourrait bien s’en aller du Real Madrid dès le prochain mercato. Les dirigeants madrilènes auraient proposé un deal à Manchester United en vue d'effectuer son transfert.

Gareth Bale, en échange de Pogba et Anthony Martial

Agacés par ses récurrentes blessures, les dirigeants madrilènes envisageraient de se séparer de Gareth Bale pendant le mercato estival. Pour le remplacer, les responsables espagnoles auraient opté pour un échange avec Manchester United, 2e de la Premier League.

Selon le journal Manchester Evening News, le président du Real Madrid, Florentino Pérez et son entraineur Zinedine Zidane ont ciblé deux joueurs dans la formation de José Mourinho. Le club espagnol serait prêt à échanger l’attaquant gallois contre Anthony Martial et Paul Pogba.

L’ancien milieu terrain de la Juve, courtisé depuis de longues par les Merenges, apporterait de la solidité dans l’entrejeu madrilène composée de fins passeurs. Quant à l’ancien Monégasque, il viendrait renforcer l’aile gauche du Real, occupé par Marco Asensio.

Afficher les commentaires