PSG - Mercato : Moussa Sissako négocie avec Brighton FC

Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2018 à 17:29

En discussions avec le PSG pour la signature de son premier contrat professionnel, Moussa Sissako serait dans le collimateur de plusieurs autres écuries européennes. En Angleterre, les dirigeants de Brighton FC feraient le pressing en coulisses pour tenter d’attirer le défenseur central de 17 ans en Premier League.

Moussa Sissako tient une offre de Brighton

D'après RMC, Moussa Sissako se serait vu proposer un premier contrat professionnel par le Paris Saint-Germain. Mais le jeune homme et son entourage tarderaient à donner une réponse. Du coup, d’autres formations voudraient en profiter pour le recruter. C’est le cas de Brighton FC.

En effet, selon RMC Sport, l’actuel 13e de Premier League serait entré en contact avec le Titi parisien pour lui proposer un projet sur le long terme. Même s'il n'a pas encore donné de réponse, Moussa Sissako considère l’éventualité d’un départ que dans l’option de trouver un projet qui lui permettra de s’exprimer le plus vite possible au plus haut niveau, ce qui pourrait être compliqué au Paris Saint-Germain.