ASSE : Ponsard évalue les chances des Verts pour l'Europe

L'équipe de Jean-Louis Gasset peur décrocher l'Europe selon Adrien Ponsard.

L’ASSE est plus que jamais en course pour une place en Ligue Europa, après son succès sur le FC Nantes, un concurrent direct. Adrien Ponsard lance le sprint final avec Rennes, Montpellier et l’OGC Nice.

Ponsard annonce une lutte avec Rennes, Montpellier et l'OGC Nice.

L’AS Saint-Étienne est revenu à 2 petits points de Montpellier et l’OGC Nice et à 4 points du Stade Rennais, dans la lutte pour l’une des places qualificatives à la Ligue Europa. Cela, à 7 journées de la fin du championnat.

Tout reste donc jouable pour les Stéphanois qui sont pourtant partis du bas du tableau, précisément à la 16e place à la mi-saison. Adrien Ponsard pense que l’équipe de Jean-Louis Gasset peut y arriver si elle joue tous les derniers matchs à fond. Comme contre le FC Nantes. Une victoire (3-0), au stade de la Beaujoire, que l’ancien attaquant des Verts a qualifié de « bonne opération».

« Pour l’Europe, je pense que ça se jouera avec Rennes, Nice et Montpellier. On a nos chances. Les portes sont ouvertes. On peut vraiment rêver avec cette équipe-là. Si on ne perd pas contre Paris, ce sera déjà bien », a livré Ponsard dans son analyse pour But! Saint-Étienne.

Pour rappel, Sainté est invaincu lors de ses 9 derniers matchs en championnat. Le club est sur une série positive de 5 victoires et 4 matchs nuls, dont deux précieux contre l’OM (2-2) et l’OL (1-1).




Par ALEXIS
Publié le 06 avril 2018 à 20:15 | mis à jour le 06 avril 2018 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp