L’Olympique de Marseille ne serait plus le seul club de Ligue 1 attiré par Wahbi Khazri en fin de saison. L’Olympique Lyonnais se serait également mis à l’idée de recruter le joueur du Stade Rennais.

L’OM et l’OL à la lutte pour Wahbi Khazri

Les prestations de Wahbi Khazri avec le Stade Rennais, où il évolue sur la base d'un prêt de Sunderland, l’avaient déjà placé dans le collimateur de l’OM, dont on connaît le grand besoin de trouver un attaquant racé en fin de saison, Kostas Mitroglou et Valère Germain n’ayant pas donné satisfaction. Pour une affaire qui pourrait être conclue contre 6M€ avec Sunderland, propriétaire du natif d’Ajaccio, les recruteurs marseillais seraient très chauds pour lui confier leur animation offensive la saison prochaine.

Seulement voici, les recruteurs lyonnais seraient également séduits par le profil de l’ancien Bastiais, qu’ils voudraient enrôler pour deux raisons. Selon le 10 Sport, Jean-Michel Aulas et son staff voient mal les Black Cats ne pas vendre Wahbi Khazri alors qu’ils sont menacés de descendre en D3 anglaise. Par ailleurs, les Gones devraient se préparer contre un possible départ de Memphis Depay, très sollicité par le Milan AC.

Il ne faudrait donc pas exclure une concurrence acharnée entre les deux Olympiques pour la signature de l’ex-Bordelais la saison prochaine.