PSG - Mercato : Plus aucun doute pour l’arrivée de Thomas Tuchel

Thomas Tuchel pressentit sur le banc du PSG la saison prochaine.

Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du PSG. La nouvelle se confirme chaque jour un peu plus. En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery va céder sa place au technicien allemand de 44 ans. Une nouvelle source vient encore appuyer cette thèse ce vendredi après la confirmation de la chaîne sportive américaine ESPN ces dernières 24 heures.

L’arrivée de Thomas Tuchel au PSG est quasi certaine

Comme annoncé par plusieurs sources récemment, « Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du PSG », a confirmé sans le moindre doute ESPN. Le club de la capitale aurait déjà tout bouclé avec l’ancien entraîneur, mais attendrait la fin de la saison et le départ officiel d’Unai Emery pour annoncer son arrivée.

Libre depuis son licenciement au Borussia Dortmund en mai 2017, Tuchel sera donc présent à la reprise l’été prochain, lui qui n’était pourtant pas le grand favori de la direction. Ce vendredi, Bild a confirmé la tendance. En à croire le journal allemand allemand, l’arrivée de Tuchel au Paris Saint-Germain serait quasi certaine.

Mieux, le média bavarois ajoute même que Nasser Al-Khelaïfi aurait en personne pris la résolution de confier les rênes de l’équipe première des Rouge et Bleu au tacticien originaire de Krumbach.






Par JEAN-LUC D
Publié le 06 avril 2018 à 22:01 | mis à jour le 06 avril 2018 à 22:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp