Attention au LOSC, le FC Valence écarquille les yeux sur Boubakary Soumaré, le jeune U 19 de l’équipe de France de la formation nordique. Super Deporte, voit la main de Pablo Longoria en pleine manoeuvre pour extirper le natif de Noisy-le-Sec du groupe sous le contrôle de Christophe Galtier.
Boubakary Soumaré pisté par le FC Valence
Ce n’est pas seulement en Ligue 1 où il compte 12 matchs, dont 3 à tant que titulaire que Boubakary Soumaré a pu séduire les clubs européens. Le jeune milieu de terrain s’est surtout distingué en Équipe de France de sa catégorie où il a souvent été auteur de prestations remarquables.
Depuis, des clubs anglais sont regardants sur sa situation. Et selon le confrère espagnol, ceux d’Espagne avec cet intérêt du FC Valence viennent de suivre. Ce client est si sérieux que son directeur sportif Pablo Longoria serait en passe d’entamer des pourparlers avec les représentants du joueur, surtout avec M. Jonathan Kebe, son agent.
Le LOSC pourrait donc perdre ce joueur au potentiel jugé fort par les recruteurs étrangers. Avec la situation financière du club devenue difficile, il serait surprenant que les dirigeants deLille OSC arrivent à le retenir.