Transfert – PSG : Après Lavezzi, Alberti annonce Zlatan au PSG

Publié le 02 juin 2012 à 12:16

L’agent de joueur Fifa, José Alberti, bien au fait des bruits de couloirs de clubs de football italiens, avait annoncé le transfert prochain d’Ezequiel Lavezzi au PSG le 20 mars et le 24 mai dernier. Il récidive ce vendredi avec Zlatan Ibrahimovic qu’il croit très proche de Paris. Pour information, Alberti avait déclaré : « De Laurentiis veut de l’argent en espèces et le seul club intéressé par Ezequiel et qui peut le lui donner, c’est le Paris Saint-Germain.» L’actualité parisienne de cette semaine semble lui donner raison, puisque Marca annonce un accord définitif entre Lavezzi, PSG et Naples pour le transfert du joueur.

José Alberti a confié à TMW à propos de la rumeur Zlatan Ibrahimovic : « Le PSG veut à tout prix Zlatan Ibrahimovic. Je l’avais dit il y a quelques semaines et tout le monde m’avait pris pour un fou. Aujourd’hui, je vois que l’information a été rapportée par plusieurs journaux. Zlatan a des problèmes avec Allegri et il y a de bonnes chances qu’il aille au PSG.»

Ibrahimovic au PSG, c’est ceux à quoi s’attelle présentement le directeur sportif du club francilien, Leonardo. La présence à Paris d'Adriano Galliani (Administrateur délégué du Milan AC) pourrait définitivement avoir d'autres motivations que le simple match de tennis à Rolland Garros, d'autant plus qu'il a rencontré les dirigeants parisiens, selon Le Parisien.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp