Real Madrid - Mercato : Coentrao en rupture de banc avec le Sporting

Zidane prêt à accueillir Fabio Coentrao ? Publié par Gary SLM. le 07 avril 2018 à 18:22

Fabio Coentrao évolue avec le Sporting Portugal sur la base d’un prêt du Real Madrid. Le joueur pourrait retourner dans l’écurie madrilène plutôt que prévu.

Bruno De Carvalho contrarié par Fabio Coentrao

L’Atlético Madrid a infligé au Sporting Portugal une défaite déjà lourde de conséquences, mais qui pourraient encore s’aggraver les jours à venir. En effet le président lisboète Bruno De Carvalho, qui a « plusieurs fois eu l’impression de jouer à neuf », n’a pas du tout digéré cette défaite en quart de finale aller de la Ligue Europa.

Des reproches qui n’ont pas plu à certains joueurs, dont Fabio Coentrao est cité comme le chef de file. Une attitude immédiatement sanctionnée par le dirigeant du Sporting Portugal qui a suspendu 19 de ses hommes jusqu’à nouvel ordre.

Et pour Fabio Coentrao, le nouvel ordre pourrait être une rupture de son prêt avec effet immédiat. Autrement dit, le latéral gauche pourrait être appelé à retourner au Real Madrid plus tôt que prévu, à en croire A Bola. Le défenseur portugais n’a plus qu’à souhaiter que Zinédine Zidane veuille l’accueillir…

Afficher les commentaires