OM - Mercato : Ruben Aguilar prolonge avec Montpellier

Laurent Nicollin très heureux d'avoir prolongé Ruben Aguilar Publié par JOËL le 08 avril 2018 à 07:26

L’Olympique de Marseille s’est certainement déjà résolu à biffer le nom de Ruben Aguilar sur la liste de ses cibles défensives. Le latéral droit vient de prolonger avec le Montpellier HSC.

Ruben Aguilar refuse l’OM

C’est connu que l’OM doit se renforcer l’été prochain. Sont concernés plusieurs postes, dont le côte droit de la défense, où il faudrait trouver une doublure à Hiroki Sakai. Pour ce poste, les recruteurs marseillais auraient souhaité enrôler Ruben Aguilar, évoluant avec le Montpellier HSC. Un dossier qui remonte à l’hiver dernier.

Faute d’être alors parvenu à attirer le Montpellierain, Rudi Garcia s’était résolu à repositionner Bouna Sarr au poste de latéral droit pour pallier les éventuelles indisponibilités du Japonais. Sauf que s’ils avaient essayé l’hiver dernier, Andoni Zubizarreta et son staff ne devraient même plus envisager de signer Ruben Aguilar l’été prochain. Car le joueur vient de prolonger son contrat qui courait déjà jusqu’en 2020. Et ce à la grande satisfaction de Laurent Nicollin.

« Ruben reste encore un peu plus chez nous, ce qui, je pense, est une bonne chose pour le club et pour lui », s’est félicité le président héraultais avant de conclure : « Ça fera taire les rumeurs de certains qui l’annonçaient déjà à droite et à gauche. »

Mais c’est bien connu qu’on ne peut jamais avoir de certitude établie une fois pour toutes en matière de mercato…

Afficher les commentaires