Manchester United - Mercato : Fellaini, l’offre du PSG dévoilée

Marouane Fellaini en fin de contrat avec Manchester United à l’issue de la saison.

En fin de contrat en juin prochain à Manchester United, Marouane Fellaini pourra librement rejoindre le club de son choix. À 30 ans le milieu de terrain belge est encore très bon pour le service et plusieurs formations, dont le PSG, s’activeraient déjà pour tenter de le convaincre de rallier leurs rangs. D’ailleurs, le club de la capitale aurait d’ores et déjà transmis une offre au protégé de José Mourinho.

Un contrat de 3 ans offert à Fellaini

D’après L’Équipe, le successeur de Thiago Motta au Paris Saint-Germain pourrait s’appeler Marouane Fellaini. En effet, le journal sportif explique ce dimanche que le directeur sportif des Rouge et Bleu, Antero Henrique aurait discuté à plusieurs reprises avec l’international belge de Manchester United en évoquant la succession de Thiago Motta.

Le patron du recrutement parisien en aurait profité pour lui proposer un contrat de trois années. Sous le coup d’une enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi serait particulièrement intéressée par la situation contractuelle de l’ancien joueur d’Everton. Toutefois, l’avis du prochain entraîneur serait très attendu avant de boucler ce dossier. L'AS Monaco, Liverpool et le Besiktas seraient également sur le coup.




Par JEAN-LUC D
Publié le 08 avril 2018 à 23:30 | mis à jour le 08 avril 2018 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp