OM : Sertic envoie un message à Boubacar Kamara

Sertic s’enflamme pour Boubacar Kamara Publié par Gary SLM. le 09 avril 2018 à 07:28

Boubacar Kamara s’est montré à son avantage sur les deux dernières apparitions de l’Olympique de Marseille. Il n’en fallait pas plus pour que son coéquipier Grégory Sertic lui prédise un grand avenir.

Sertic prédit une grande carrière à Kamara

Boubacar Kamara a signé son premier contrat professionnel avec l’OM en mai 2017. Que d’énergie et de temps dépensés par les dirigeants marseillais pour y parvenir ! Mais à l’épreuve des faits, on voit qu’ils n’avaient pas du tout tort.

Le minot sorti du centre de formation de l’OM, s’avère une recrue de poids. Formé au poste de défenseur centrale, il a profité des absences pour se mettre en valeur, et ce quel que soit le poste où Rudi Garcia l'a repositionné. Ainsi, à Dijon, il avait brillamment pallié l’absence de Jordan Amavi sur le côté gauche de la défense marseillaise. A Leipzig, le joueur de 18 ans a parfaitement assuré en défense centrale aux côtés de Luiz Gustavo.

Séduit, Grégory Sertic estime que son jeune coéquipier est promu à un bel avenir. « Boubacar s’intègre tout seul. Il parle beaucoup tout en étant discret. Il s’épanouit sur le terrain. Ce sera un très grand joueur. Il a un potentiel énorme. Il est à l’écoute. On parle de la nouvelle génération, mais lui a cette qualité-là », a assuré l’ancien Bordelais en conférence de presse avant de souhaiter : « J’espère qu’il restera le plus longtemps possible à l’OM. »

Une opinion que le minot a confirmée face au Montpellier HSC, dimanche en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires