Montpellier - Mercato : L’ASSE tient la réponse de Ruben Aguilar

Ruben Aguilar, défenseur latéral droit de Montpellier Publié par ALEXIS le 09 avril 2018 à 09:41

Formé à l’ASSE entre 2011-2013, Ruben Aguilar avait quitté le club ligérien sans avoir joué avec les pros. Mais en quête de défenseur latéral droit, les dirigeants ont pensé au joueur de 24 ans à en croire Poteaux-Carrés. Une piste qui s’est vite évanouie, puisqu’il vient de prolonger son bail avec Montpellier HSC.

Ruben Aguilar s’installe durablement à Montpellier.

Annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Étienne pour prendre la place de Mathieu Debuchy en cas de départ de ce dernier en juin prochain, Ruben Aguilar a choisi de rester à Montpellier HSC. La preuve, il a blindé son contrat de deux saisons supplémentaires et se dit heureux.

« C’est une belle marque de confiance de la part du club qui me fait énormément plaisir. J’espère continuer à faire le plus de matches possible et à progresser ici, en espérant que l’on soit européen en fin de saison », a affirmé l’arrière latéral droit sur le site internet des Pailladins.

Notons que le contrat initial d’Aguilar allait déjà jusqu’en juin 2020. Désormais, il rempile jusqu’en fin juin 2022. Il était également suivi par l'OM.