PSG - Mercato : Avec Messi, Neymar lance un message énigmatique

Neymar, attaquant brésilien du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 09 avril 2018 à 10:59

En convalescence au Brésil après son opération de la cheville droite, Neymar donne de plus en plus de la voix via les réseaux sociaux. Et alors que plusieurs rumeurs circulent sur son avenir avec le PSG, la star brésilienne vient d’en rajouter une couche en postant une photo de lui et Lionel Messi, son ancien compagnon du FC Barcelone, suivi d’un message bien énigmatique.

Neymar promet de grandes choses

Alors que son retour se précise de plus en plus, Neymar profite de ses vacances forcées pour passer des soirées avec ses amis. Aperçu ce weekend sur le plateau de The Voice Kids Brazil, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a posté cette nuit une photo avec Lionel Messi à ses côtés.

Si cela n’a rien d’extraordinaire vu que les deux joueurs ont passé quatre saisons ensemble au FC Barcelone, c’est le message de l’attaquant parisien qui risque de faire jaser avec tous les bruits qui courent au sujet de son avenir.

« Quand mon ami Leo Messi et moi nous rassemblons, de grandes choses arrivent ! Je vous le dis, les gars ! Restez à l'écoute ! », a écrit l’ailier de 26 ans sur son compte Twitter. Une annonce marketing en ligne de mire ou un retour au Barça comme la presse espagnole l’avait annoncé ? À suivre…

Afficher les commentaires