Real Madrid : Mercato, Zidane fait le point sur l’avenir de Bale

 Zidane se prononce pour Gareth Bale Publié par Timothée Jean le 09 avril 2018 à 12:24

Relégué au rang de remplaçant, Gareth Bale est souvent annoncé sur le départ. Mais pour Zinedine Zidane, le joueur de 28 ans pourrait bien rester au Real Madrid la saison prochaine.

Zidane voit Gareth Bale continuer au Real

Mis sur la touche suite à une blessure et à des performances insuffisantes, Gareth Bale broie du noir sur le banc du Real Madrid. Une situation qui pousserait le joueur madrilène à faire ses valises afin de glaner quelque temps de jeu. Le buteur gallois est en effet annoncé pour un transfert en Premier League avec Manchester United ou encore son ancien club Totteham Hotspur.

Si l’entraineur de la Maison Blanche, Zinedine Zidane, ne ferme pas la porte à son départ, il assure que son attaquant arrivé dans la capitale espagnole en 2013 pour un peu plus de 100 millions d’euros tient toujours une place importante dans son effectif.

« Gareth est un joueur de Madrid et il restera. C’est mon sentiment. Il y a beaucoup de matchs et peu importe comment on finit la saison, il jouera (…) Mon sentiment est qu’il va rester, mais tout peut arriver, » a-t-il déclaré.

Comme pour relancer son attaquant de 28 ans, le coach français l’a titularisé ce dimanche face à l’Atlético (1-1). Bale est parvenu à délivrer une passe décisive à Cristiano Ronaldo pour l’ouverture du score.

Afficher les commentaires