Anderlecht - Mercato : OM, Rennes se positionne pour Trebel

Adrien Trebel, milieu de terrain d'Anderlecht. Publié par ALEXIS le 09 avril 2018 à 13:44

Sur les tablettes de l’OM lors du mercato estival, Adrien Trebel serait suivi par le Stade Rennais. La cible du club breton est un joueur du RSC Anderlecht formé au FC Nantes.

Rennes préparerait une offre pour Adrien Trebel cet été.

Ancien joueur du FC Nantes, Adrien Trebel avait fait l’objet d’un intérêt de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Le milieu relayeur l’avait confié dans une interview accordée à HLN. « L’OM, c’était concret, oui ». Finalement, les Phocéens avaient recruté Luiz Gustavo.

À l’approche du mercato d’été 2018, le nom du joueur de 27 ans refait surface en Ligue 1. Mais cette fois, son profil intéresserait le Stade Rennais. D’après les informations de La Dernière Heure, le club breton se préparerait à faire une proposition à Anderlecht pour l'ancien Canari.

Ce dernier aurait même déjà un bon de sortie pour cet été. Par ailleurs, la source confirme bien que les dirigeants des Mauves n'avaient pas prêté une oreille attentive aux Phocéens pour Trebel lors du mercato estival passé.

En attendant donc de savoir si les Marseillais vont dépoussiérer le dossier de l’ancien Nantais, Rennes s’est déjà positionné si l'on en croit la source.

Afficher les commentaires