OM : Pierre Ménès pointe les flops face à Montpellier

Pierre Ménès pointe la prestation moyenne de Payet, d’Ocampos et Germain

L’OM s’est fait accrocher par le Montpellier HSC (0-0) dimanche en conclusion de la 32e journée de Ligue 1. Pierre Ménès explique ce résultat par la prestation moyenne de l’attaque marseillaise.

Pierre Ménès charge Payet, Ocampos et Germain

L’Olympique de Marseille n’a pas trouvé la faille devant une formation aussi défensive que le Montpellier HSC. Pierre Ménès considère que ce score est largement imputable à la prestation très moyenne des joueurs offensifs olympiens.

« Chez les offensifs marseillais, Payet s'est montré très actif mais a perdu beaucoup trop de ballons, Ocampos a été brouillon au possible et Germain n'a clairement pas les qualités pour jouer seul devant une défense à cinq aussi athlétique », a déploré le journaliste de Canal+ sur son blog.

Mais que le Montpellier HSC ne s’estime pas du tout heureux. C’est vrai qu’ils ont fait un bon résultat au regard leur ambition. Mais Pierre Ménès ne se délecte point du style de jeu proposé par Michel Der Zakarian et ses hommes.

« Une fois de plus, Montpellier obtient donc un bon match nul face à un gros du championnat », a rappelé le célèbre confrère avant de lâcher : « Maintenant, vous m'excuserez, mais on n'est pas obligé d'aimer ça. »

Ce n’est pas sûr que la formation ait eu à coeur de faire plaisir au consultant…