Real Madrid : Marco Asensio dévoile le nom de son idole

 Marco Asensio est devenu un pion essentiel de l’attaque madrilène

Formé au Real Madrid, Marco Asensio est devenu un pion essentiel de l’attaque madrilène où la concurrence fait rage. Mais avant de devenir une référence au sein de la capitale espagnole, le joueur de 22 ans a révélé qu’il était fan de Zinedine Zidane dès son jeune âge.

Marco Asensio : « Zidane, c'est mon idole »

Arrivé de l’Espagnole Barcelone en juin 2016, Marco Asensio effectue une belle saison avec le Real Madrid. Le jeune joueur est surtout devenu un titulaire indiscutable au sein de la formation merengue . Il a joué 1516 minutes et comptabilise 6 buts et 3 passes décisives avec la Maison Blanche cette saison.

Avant le match contre la Juventus de Turin ce mercredi pour les quarts de final de la Ligue des champions, le jeune ailier a confié que son actuel entraineur était son idole de jeunesse et qu’il a façonné sa manière de jouer.

«J’avais un poster de Zidane dans ma chambre. C’était mon idole quand j’étais un enfant. L’élégance, le talent et tout ce qu’il a montré sur le terrain m'ont beaucoup fasciné », a déclaré l’internationale espagnole sur Bein Sports.

Concernant la C1, Asencio croit que son club peut encore remporter la plus prestigieuse compétition européenne pour la 3e fois consécutive. « Je pense que nous sommes la même équipe que l'année dernière et nous sommes de retour à un bon niveau pour réaliser de bonnes choses cette année », a-t-il ajouté.