Sous contrat jusqu’en juin 2019, Alphonse Areola n’a pas encore paraphé de prolongation avec le PSG. Du coup, plusieurs rumeurs l’annoncent partant lors du prochain mercato estival. Dans un entretien accordé à Ultimo Diez, le joueur de 25 ans fait le point sur son avenir avec son club formateur.

Alphonse Areola est un vrai parisien

Annoncé parfois sur le départ, Alphonse Areola ne semble pas vraiment pressé de quitter le Paris Saint-Germain. L’international tricolore a ouvertement avoué sa fidélité et son amour pour son club formateur et espère y rester le plus longtemps possible si la direction lui en donne l’opportunité.

« Pour l'instant, mon contrat va jusqu'en 2019. Ce qui est sûr, c'est que je suis un enfant du club. Je suis né ici, j'ai grandi ici, j'ai vécu ici. Même si j'ai été prêté durant trois saisons d'affilée, le club est dans mon corps plus que dans mon coeur. Je suis un vrai Parisien. Ce club, je l'affectionne particulièrement.

Si j'ai l'occasion de continuer ici, de m'affirmer ici, de grandir ici, je n'hésiterai pas », a déclaré le natif de Paris. Un message adressé directement à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.