PSG - Mercato : Real, Ronaldo a tranché pour la venue de Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG, et Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 09 avril 2018 à 19:20

Cristiano Ronaldo se serait confié en coulisses sur le possible transfert de Neymar du PSG au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Et visiblement, la star portugaise du club madrilène ne verrait pas d’un bon oeil cette opération qui ferait pourtant rêver son président Florentino Pérez.

Le Real n’a pas besoin de Neymar

Depuis plusieurs semaines, la direction du Real Madrid a été annoncée très intéressée par une arrivée de Neymar pour renforcer le secteur offensif de l’effectif de Zinedine Zidane. Florentino Pérez serait même prêt à mettre 300 millions d’euros dans la cagnotte pour convaincre son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi de lâcher l’ancien attaquant du FC Barcelone.

Des rumeurs de plus en plus persistantes et qui ne seraient pas du goût de Cristiano Ronaldo. En effet, d’après les dernières révélations de Diario Gol, le quintuple Ballon d’Or aurait très clairement fait savoir qu’il était hors de question que le numéro 10 parisien débarque tant que lui est encore en activité au Real.

Toujours selon la même source, CR7 assure que le Real Madrid est suffisamment armé offensivement et n'a donc pas besoin de faire un tel investissement pour faire venir Neymar. Mieux, pour sa succession, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions aurait indiqué que cette question était déjà réglée avec la présence de Marco Asensio chez les Merengues.

Afficher les commentaires