PSG - Mercato : Le staff de Thomas Tuchel déjà dévoilé

Thomas Tuchel va succéder à Unai Emery sur le banc du PSG la saison prochaine.

Pour la presse allemande, il n’y a plus le moindre doute possible. Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du PSG. L’ancien coach du Borussia Dortmund aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec la direction parisienne sur la base d’un contrat de deux saisons avec une année en option. Il aurait même composé son staff en prélude à son arrivée dans la capitale française.

Thomas Tuchel arrive avec ses adjoints de Dortmund

Après l'annonce de la nouvelle confirmation de l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, le média allemand Sport Buzzer donne quelques précisions sur le staff du technicien de 44 ans. Il arrivera avec ses mêmes collaborateurs du Borussia Dortmund.

Ainsi, il devrait notamment s'appuyer sur celui qui était déjà son adjoint au BVB, à savoir Arno Michels, mais aussi son préparateur physique Rainer Schrey ou encore son analyste vidéo Benjamin Weber. La même source précise également que ce staff pourrait être complété par d'autres membres à forte réputation. L'objectif fixé à Tuchel serait de remporter la Ligue des Champions.






Par JEAN-LUC D
Publié le 09 avril 2018 à 20:15 | mis à jour le 09 avril 2018 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp