Liverpool : Jürgen Klopp se prépare à un « orage » à Man City

L'entraineur Jürgen Klopp se méfie du match retour ce mardi soir au Etihad Stadium

Liverpool a pris une sérieuse avance en battant Manchester City (3-0) le week-end dernier. Mais son entraineur Jürgen Klopp se méfie du match retour ce mardi soir à l’ Etihad Stadium. Pour le coach allemand, il faudra se préparer à un « orage » des Skyblue.

Jürgen Klopp se méfie des Cityzens

Manchester City a affronté son rival Man United ce week-end. Après une entame de jeu remarquable, les hommes de Pep Guardiola menaient 2-0 à la première mi-temps. De retour des vestiaires, les Cityzens vont se faire rattraper par la formation de José Mourinho puis perdre le match (2-3) à la 69e minute sur un but de Chris Smalling.

Si le leader de Premier League a été battu sur sa pelouse, pour Jürgen Klopp « c’était l'une des meilleures premières mi-temps, semblables à un orage ». Et selon lui, la rencontre de ce soir pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, les Mancuniens ne devraient pas déroger à la règle.

L’entraineur allemand a fait savoir que son équipe allait assurément subir une énorme pression dès le début de la rencontre, mais que ses hommes avaient aussi les moyens de répliquer. « Nous pouvons traverser tous les scénarios. S’ils marquent tôt, nous pouvons marquer tôt également », a-t-il déclaré.