Real : Cristiano Ronaldo serait d'accord avec la nouvelle offre de Perez

Cristiano Ronaldo revalorisé par le Real Madrid ? Publié par Gary SLM. le 10 avril 2018 à 10:34

Ses relations avec le Real Madrid n’étaient plus au beau fixe depuis que Cristiano Ronaldo avait appris que Lionel Messi et Neymar étaient mieux payés que lui. Florentino Perez lui aurait alors fait une nouvelle offre, et la star portugaise l’aurait acceptée.

Cristiano Ronaldo d’accord pour 35M€ par saison ?

Cristiano Ronaldo pense probablement qu’il est le meilleur joueur du monde. Ce qui, pour lui, implique qu’il devrait être le mieux payé de tous footballeurs évoluant en Europe. Alors c’est fort logiquement qu’il a demandé une revalorisation salariale après avoir découvert que Lionel Messi (FC Barcelone) et Neymar (PSG) lui sont supérieurs en salaire.

Pour Florentino Perez, il n’était pas question d’accéder à cette requête de l’international portugais. Pas qu’il ne serait pas le meilleur joueur, mais parce qu’une revalorisation du quintuple Ballon d’Or mettrait en péril les finances madrilènes. Inutile de rappeler que cette position du président des Merengue a envenimé les relations avec l’ancien Mancunien.

Mais selon El Chiringuito, les deux hommes sont désormais réconciliés. Florentino Perez aurait décidé de revaloriser Cristiano Ronaldo à hauteur de 35M€ par saison et ce dernier aurait accepté cette revalorisation. On peut alors croire que tout est bien qui finit bien.

Afficher les commentaires