RB Leipzig : C3, Naby Keita apte pour le voyage à Marseille

Naby Keita, milieu de terrain guinéen du RB Leipzig. Publié par JEAN-LUC D le 10 avril 2018 à 14:17

Vainqueur 1-0 sur sa pelouse, le RB Leipzig se déplace ce jeudi au Vélodrome pour y affronter l’Olympique de Marseille en quart de finale retour de la Ligue Europa. Sorti après un choc avec le gardien du Bayer Leverkusen lors de la défaite des siens (4-1), Naby Keita devrait finalement pouvoir tenir sa place contre les Phocéens, ce jeudi soir.

Naby Keita souffre d'une contusion à la hanche

Le RB Leipzig a eu peur, mais semble désormais beaucoup plus optimiste au lendemain de la blessure de Naby Keita. Le club allemand a communiqué sur la sortie du milieu de terrain international guinéen et semble plutôt optimiste pour sa participation au quart de finale retour de la Ligue Europa contre l’Olympique de Marseille.

« Naby Keita souffre d'une contusion à la hanche après son choc avec Bernd Leno, mais cela ne devrait pas affecter ses chances de jouer jeudi », peut-on lire dans un communiqué publié par l’actuel 6e de Bundesliga ce mardi matin. Le futur joueur de Liverpool FC était incertain pour ce le déplacement à Marseille ce jeudi, mais pourrait finalement bien tenir sa place.

Afficher les commentaires