Atlético Madrid - Mercato : Jan Oblak fixe sa condition au PSG

Jan Oblak, entraîneur slovène de l’Atlético Madrid.

À la recherche d’un gardien de but de classe mondiale, le PSG aurait transmis une « offre très importante » à Jan Oblak afin de s’attacher ses services dès cet été. Une proposition qui serait de nature à faire réfléchir le joueur de l’Atlético Madrid. Mieux, il aurait même fixé une grande condition pour la suite de sa carrière.

Jan Oblak recherche le meilleur challenge possible

C’est une information livrée ce mardi par l’émission de télé espagnole El Chiringuito de Jugones : le portier de l’Atlético Madrid serait en possession d’une « offre très importante » en provenance du Paris Saint-Germain pour la prochaine période de recrutement.

Sous contrat jusqu’en 2021, l’international slovène pourrait être amené à réfléchir sérieusement à son avenir dans les jours ou semaines à venir. En effet, d’après les toutes dernières indiscrétions de Sky Sports, l'actuel gardien de but des Colchoneros rechercherait le « meilleur challenge » possible pour la suite de sa carrière.

Toutefois, le média sportif précise que l’idée de rester une saison de plus à l’Atlético, qui tente par tous les moyens de prolonger son contrat, ne serait pas à exclure. À noter que l’écurie espagnole entraînée par Diego Simeone ne serait pas encline à ouvrir des discussions pour un éventuel transfert de Jan Oblak. Le club qui le veut absolument devrait donc passer par sa clause libératoire fixée à 100 millions d'euros.




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 avril 2018 à 15:37 | mis à jour le 10 avril 2018 à 15:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp