Real Madrid : Casemiro évoque son repositionnement face à la Juve

Casemiro lors d'un match avec le Real Madrid Publié par Timothée Jean le 10 avril 2018 à 16:52

Pour le match retour contre la Juventus, Casemiro pourrait bien descendre d’un cran et évoluer en défense centrale avec Raphaël Varane. Le milieu défensif de 26 ans s'est prononcé sur ce probable repositionnement.

Casemiro : « je peux jouer central et même gardien de but »

Après sa large victoire sur la pelouse de la Juventus Turin (3-0) à l'aller, le Real Madrid se prépare à la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, prévue ce mercredi. Pour cette rencontre les Merengues vont devoir bien défendre pour assurer leur place dans la compétition.

Mais la défense madrilène souffre actuellement de plusieurs absences. Le capitaine Sergio Ramos est sanctionné, et Nacho blessé. L’entraineur Zinedine Zidane qui n’a pas une confiance aveugle en son jeune défenseur Vallejo, affaibli par de récurrentes blessures, pourrait tenter une parade en faisant évoluer Casemiro en défense.

L’international brésilien assuré au journal Marca qu’il pouvait exécuter ce poste. « Je peux jouer central et même gardien de but », a-t-il déclaré. Casemiro a déjà joué dans l’axe de la défense avec le Real Madrid, lors du match contre le FC Valence comptant pour la 2e journée. Le milieu défensif avait été associé à Nacho, mais la rencontre s’est terminée sur un score nul (2-2).

Afficher les commentaires