OM - Mercato : Montpellier, Roussillon aurait lâché sa réponse

Jérôme Roussillon pas attiré par l’OM Publié par Team Foot Sur 7 le 10 avril 2018 à 18:00

L’Olympique de Marseille souhaiterait enrôler Jérôme Roussillon la saison prochaine. Le latéral gauche du Montpellier HSC semble plus attiré par une évolution en Bundesliga.

Roussillon en Bundesliga la saison prochaine ?

Jérôme Roussillon devra s’en aller la saison prochaine. Le président montpelliérain Laurent Nicollin a déjà été clair sur ce point. Il ne s’opposera pas au transfert du joueur en cas de belle offre. Des offres venus de l’OM, mais également de l’OL, les deux Olympiques étant désormais habitués à chasser sur les mêmes terrains.

Pour les Phocéens, annoncés dans le dossier depuis l’hiver dernier, il est question de trouver une doublure à Jordan Amavi. C’est vrai que Rudi Garcia a montré qu’il pouvait aisément jongler entre l’ancien Niçois, Hiroki Sakai et Boubacar Kamara. Mais c’est connu que l’ex-Villan reste le seul véritable patron du poste depuis le limogeage de Patrice Evra en novembre dernier. Ce qui n’est plus concevable pour une formation dont les ambitions seront encore plus élevées la saison prochaine. Quant aux Lyonnais, ils aimeraient attirer l’ancien Sochalien pour remplacer Fernando Marçal, décevant cette saison.

Mais selon Le Midi Libre, Jérôme Roussillon ne devrait accorder sa signature à aucun des deux prétendants de Ligue 1. Son objectif à lui, c’est d’évoluer la saison prochaine en Bundesliga, où Hambourg ou le Red Bull Leipzig seraient très désireux de l’engager. Une bonne affaire que l’un autre des clubs allemands pourrait réaliser contre 7M€, valeur estimée de l’ancien de l’INF Clairefontaine. Attention, la concurrence peut toujours faire voler ce prix en éclats…

Afficher les commentaires