AS Rome - Mercato : Eusebio Di Francesco rêvait du PSG

Eusebio Di Francesco rêvait d’entraîner le PSG depuis 2015. Publié par JEAN-LUC D le 10 avril 2018 à 17:52

Eusebio Di Francesco avait accordé une interview exclusive à Onze Mondial en 2015 alors qu’il était sur le banc Sassuolo. Et à cette époque déjà, le technicien italien rêvait d’entraîner un jour le PSG.

Eusebio Di Francesco tenté par un challenge à l’étranger

Troisième de Serie A à sept journées de la fin du Championnat, Eusebio Di Francesco s'est également distingué en Ligue des Champions où il a qualifié l’AS Rome pour la première fois en quart de finale depuis 10 ans.

Battus 4 buts à 1 au Camp Nou mercredi dernier, l’entraîneur des Giallorossi et ses poulains vont tenter de réaliser l’exploit devant leur public du Stadio Olimpico ce mardi soir face au FC Barcelone, en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Et s’il n’a pas encore quitté le Championnat italien depuis sa carrière d’entraîneur, Eusebio Di Francesco avait révélé il y a trois ans être tenté par un challenge à l’étranger, notamment du côté du Paris Saint-Germain ou encore à l’AS Rome.

« Une équipe que j'aimerais entraîner ? Le PSG (rires) ! Je dois être sincère, je n'ai pas particulièrement de rêves. Mais je dois avouer qu'une expérience à l'étranger me tenterait assez », avait-il lâché. Trois ans après ces propos, Di Francesco occupe le banc de la Roma.

Afficher les commentaires