ASSE : Strasbourg, Pablo Martinez s’attend à un match compliqué

Pablo Martinez, défenseur du RC Strasbourg

Le RC Strasbourg reçoit l’ASSE au Stade de la Meinau, samedi (20h). Mais le fait de jouer à domicile n’est pas suffisant pour rassurer Pablo Martinez. Il prévient d’un match difficile.

Martinez se méfie de l'ASSE, mais n'avoue pas Strasbourg vaincu d'avance.

Pablo Martinez se méfie de l’AS Saint-Étienne qui a retrouvé des couleurs lors de la manche retour du championnat, grâce aux renforts de l’hiver. « Depuis le mercato d’hiver, ce n’est plus la même équipe. Saint-Étienne est une sacrée formation, très solidaire et efficace. Des gars comme Neven Subotic, Yann M'Vila et Mathieu Debuchy ont apporté une plus-value importante », a noté le défenseur du RC Strasbourg sur le site internet du club alsacien.

Conscient de la confiance retrouvée de l’équipe stéphanoise sous les ordres de Jean-Louis Gasset, Martinez espère faire un résultat contre cette dernière malgré tout.

« Ce sera très compliqué. Mais, pour nous, c’est une motivation supplémentaire. Nous avons déjà su répondre quand l’affaire semblait très difficile contre un adversaire plus fort a priori. Nous monterons sur le terrain pour gagner, pour les trois points. Ce n’est pas impossible », a-t-il rassuré.

Contrairement aux Verts qui sont déjà assurés du maintien, le Racing Club est menacé de relégation. Le promu ne compte que 5 points d’avance sur le barragiste et 6 sur le premier relégable, à 6 journées de la fin de la Ligue 1.


Par ALEXIS
Publié le 10 avril 2018 à 21:45 | mis à jour le 10 avril 2018 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp