PSG - Mercato : Thomas Tuchel, la preuve de son arrivée à Paris

Thomas Tuchel va succéder à Unai Emery sur le banc du PSG.

Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du PSG. Tous les feux semblent au vert dans ce dossier. La presse allemande assure que l’ex-coach du Borussia Dortmund a donné son accord aux dignitaires parisiens pour un bail de deux ans avec une saison en option. En France, L’Équipe va plus loin dans la prochaine arrivée du coach de 44 ans dans la capitale française.

Thomas Tuchel a visité des logements à Paris

D’après le quotidien sportif, l’officialisation de la nomination de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain n’est plus qu’une question de timing. C’est le consul du Qatar en Allemagne qui aurait soufflé le nom de l’ancien entraîneur du BVB à Joaan, le petit frère de l’Émir du Qatar, propriétaire du club.

Ce dernier aurait ensuite initié le dossier avant de confier sa finalisation à Nasser Al-Khelaïfi. Au terme de plusieurs échanges et d’un déplacement du technicien germanique à Doha pour rencontrer le président parisien et le chef de l’état émirati, les deux camps seraient tombés d’accord sur un contrat de deux saisons, plus une troisième année en option.

Mieux, Tuchel aurait déjà visité des logements à Paris. Un indice de plus qui prouve que l’ancien mentor de Pierre-Emerick Aubameyang se rapproche de plus en plus de la capitale.




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 avril 2018 à 20:31 | mis à jour le 10 avril 2018 à 20:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp