FC Nantes - Mercato : Stepinski parti pour rester au Chievo Vérone

Mariusz Stepinski, attaquant du FC Nantes en prêt au Chievo Vérone Publié par ALEXIS le 11 avril 2018 à 12:19

Mariusz Stepinski devrait faire objet d’un transfert définitif de la part du FC Nantes au Chievo Vérone où il est prêté avec option d’achat depuis août 2017.

Mariusz Stepinski vers la levée de son option d’achat.

Mariusz Stepinski aurait convaincu les dirigeants du Chievo Vérone, alors qu’il n’a inscrit que 3 buts en 16 matchs disputés en Serie A. L’attaquant est prêté au club transalpin pour la saison en cours avec option d’achat.

En effet, la Gazzetta dello Sport croit savoir que les responsables de Vérone ont l’intention de lever l’option d’achat de l'international polonais. Ils auraient décidé de décaisser les 2,5 millions d’euros réclamés par le FC Nantes pour conserver le joueur de 22 ans à en croire la source.

Stepinski avait été recruté à Ruch Chorzow (Pologne) à un montant estimé à 2 millions d’euros plus les bonus, en août 2016. Mais il n’avait pas réussi à s’imposer chez les Jaune et Vert la saison 2016-2017. Il avait fait 21 apparitions en Ligue 1 pour 16 titularisations et avait inscrit 4 buts seulement avant son transfert en Italie. Le jeune avant-centre est par ailleurs lié aux Canaris jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires