OM - Mercato : Young Boys Berne, Lotomba visé par Zubizarreta

Zubizarreta bientôt aux trousses de Jordi Lotomba ? Publié par Team Foot Sur 7 le 11 avril 2018 à 13:58

L’OM serait déjà très actif pour son prochain recrutement estival. Le dernière cible en date des recruteurs marseillais se nommerait Jordi Lotomba, évoluant avec les Young Boys Berne (Suisse).

Jordi Lotomba en renfort de la défense ?

Ce sont déjà les grandes manoeuvres à l’Olympique de Marseille en vue du renforcement en fin de saison. C’est connu qu’avec des objectifs plus élevés la saison prochaine, l’écurie phocéenne devrait se renforcer à plusieurs postes, dont celui de latéral droit, où il faudrait trouver une doublure à Hiroki Sakai pour faire évoluer un peu plus haut Bouna Sarr qui aime bien apporter du soutien en attaque.



A cet effet, Jordi Latomba serait ciblé par Andoni Zubizarreta et son staff. Un milieu de terrain reconverti au poste de latéral droit que les recruteurs phocéens auraient désormais coché en bonne place sur la liste de leurs cibles défensives estivales, comme l’assure le 10 Sport qui annonce que « Jordi Lotomba, le jeune défenseur suisse des Young Boys Berne, figure sur les tablettes du club olympien ».

Par ailleurs, l’intérêt de l’écurie olympienne pour l’international espoir suisse s’expliquerait également par la polyvalence de ce dernier. Reste à savoir si les recruteurs marseillais vont se limiter au stade de simple attrait où s’ils vont se décider à passer à l’action pour écourter le contrat du joueur de 19 ans, valable jusqu'en 2021.