PSG : Nasser Al-Khelaïfi a ouvert une permanence à Singapour

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Malgré les échecs successifs en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas du tout gagné par le découragement. Le président du PSG ambitionne toujours de faire de son club le premier de la planète dans les années à venir. Il continue donc sa politique de développement à l’international. Un bureau vient ainsi d’être ouvert à Singapour.

Nasser Al-Khelaïfi veut renforcer sa présence en Asie

Dans un communiqué de presse, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé l’ouverture de la « première filiale étrangère à Singapour » du Paris Saint-Germain « afin de renforcer sa présence en Asie. » Le projet a pour but de « renforcer la visibilité de sa marque, de développer de nouveaux partenariats, et d’accompagner la croissance de sa base de fans en plein essor en Asie depuis quelques années », écrit l’écurie de la capitale.

Frédéric Longuépée, le directeur général adjoint en charge des activités commerciales du club, a justifié cette décision de créer ce bureau en Asie. « En 2011, notre Président a posé l’ambition de faire du Paris Saint-Germain une grande marque de sport à l’international et identifié l’ouverture de bureaux sur des territoires stratégiques comme une étape importante du développement.

L’Asie représente aujourd’hui une zone à fort potentiel pour le Club », a expliqué le dirigeant parisien avant d’exprimer la joie du club pour l’ouverture de cette permanence. « Nous sommes très heureux d’ouvrir notre première filiale internationale sur le continent asiatique afin de renforcer la présence du club au plus près d’une audience de plus en plus sensible au football et à ses opportunités. »


Par JEAN-LUC D
Publié le 11 avril 2018 à 14:03 | mis à jour le 11 avril 2018 à 14:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp