Liverpool : Lovren croise les doigts pour éviter le Real Marid

Dejan Lovren aimerait ne pas affronter le Real Madrid

En battant (2-1) Manchester ce mardi soir, Liverpool a obtenu son ticket pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Mais en attendant de connaitre leur prochain adversaire le défenseur Dejan Lovren aimerait ne pas affronter le Real Madrid en demi-finale.

Dejan Lovren craintif à l’idée d’affronter le Real Madrid

On connait désormais les deux premiers qualifiés pour les demi-finales de la ligue des Champions. L’AS Rome a sorti le FC Barcelone en battant les Blaugrana (3-0) tandis que Liverpool s’est imposé sur la pelouse de Manchester City (2-1).

Les Reds retrouvent ainsi le dernier carré de la compétition pour la première fois depuis 2008. Mais en attendant de connaitre leur prochain adversaire, certains joueurs de Liverpool espèrent éviter le Real Madrid qui affronte ce soir la Juventus de Turin à Santiago Bernabeu. C’est le cas de Dejan Lovren.

Selon L'Equipe, le défenseur croate souhaite ne pas croiser l'équipe de Zinedine Zidane en demi-finale. « L’objectif, c'est la finale, mais il reste encore deux matchs. Pour ces rencontres, j’aimerais affronter la Roma ou le Bayern. Le Real Madrid a trop d'expérience », a déclaré l'ancien Lyonnais.