Real Madrid : L’équipe probale de Zidane face à la Juventus

L'entraineur Zinedine Zidane en conférence de presse Publié par Timothée Jean le 11 avril 2018 à 16:48

Dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane et ses hommes vont affronter la Juventus sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Privé de quelques joueurs, l’entraineur français devrait opérer quelques modifications tactiques.

Zinedine Zidane va procéder à quelques changements

Après sa victoire face à Juventus (3-0), le Real Madrid disputera le match retour ce soir à 20H 45 dans la capitale espagnole. Conscient que « rien n’est encore acquis » surtout après l’élimination du hier du FC barcelone face à la Roma, Zinedine Zidane devrait aligner une équipe très offensive pour cette rencontre.

Keylor Navas sera logiquement présent dans les cages. En l’absence de Sergio Ramos suspendu et Nacho blessé, Jesus Vallejo devrait épauler Raphael Varane dans l’axe centrale. L’entrejeu sera animé par le trio habituel Casemiro, Modric et Toni Kroos, avec Isco en électron libre. Il n’y aura pas de grande surprise en attaque. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo seront chargés de conclure les actions.

Et sur le banc, Zizou aura de belles options à sa disposition avec Gareth Bale, M. Llorente, Asensio, Kovacic, Casilla, Luca, Theo et Lucas Vázquez.

Afficher les commentaires