L’Olympique de Marseille recevra le Red Bull Leipzig jeudi en quart de finale retour de la Ligue Europa. Timo Werner pourrait ne pas participer à ce match.
Timo Werner blessé à la cuisse
Après l’OM qui s’était présenté sans Florian Thauvin sur la pelouse de la Red Bull Arena, le Red Bull Leipzig pourrait se déplacer à son tour au Vélodrome sans sa principale arme offensive. En effet, Timo Werner, auteur du but des Allemand lors de la manche aller, n’était pas présent à l’entraînement ce matin. Son club a expliqué à l’agence SID, filiale allemande de l’AFP, que l’attaquant allemand souffrait d’un malaise à la cuisse. « Sa participation au match est incertaine. Nous devons attendre de voir comment cela évolue », a annoncé l’écurie allemande.
Pas besoin de mentionner que si humainement la nouvelle n’est pas réjouissante, elle sera sportivement bien accueillie par Rudi Garcia et sa défense expérimentale. Car c’est toujours intéressant pour un entraîneur, autant que pour ses défenseurs, de savoir que l’adversaire est privé de son principal atout offensif. Mais avant toute manifestation de joie, il faut noter que le buteur allemand est seulement déclaré « incertain » et non forfait.