Manchester United - Mercato : Anthony Martial visé par le PSG

Anthony Martial veut quitter Manchester United cet été.

À un an de la fin de son contrat, Anthony Martial pourrait bien quitter Manchester United lors du prochain mercato estival. Mécontent de son statut au sein de l’effectif de José Mourinho, l’ailier français songerait à changer d’air pour aller chercher une place de titulaire dans un autre club. Aux dernières nouvelles, le PSG ferait partie des potentielles destinations de l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Anthony Martial de retour en Ligue 1 ?

Désireux de quitter Manchester United, Anthony Martial intéresserait plusieurs grosses écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain. En effet, d’après les toutes dernières révélations du journal britannique The Telegraph, les dirigeants du Paris Saint-Germain s'intéresseraient de très près à la situation de l’international tricolore de 22 ans, qui serait en froid avec son entraîneur José Mourinho.

Sous contrat jusqu’en 2019, l’ancien attaquant de l’AS Monaco voudrait quitter Manchester United cet été pour aller trouver son bonheur ailleurs. En quête de nouveaux renforts pour recomposer son effectif, l’écurie francilienne pourrait ainsi passer à l’offensive pour tenter de l’attirer.

Toutefois, Paris n’est pas seul sur le dossier puisque l'Inter Milan, l'Atlético Madrid, Tottenham et la Juventus Turin seraient également sur le coup. La Vieille Dame préparerait même déjà une offre pour Martial. Reste à savoir combien les Red Devils demanderont pour le Français. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 11 avril 2018 à 16:38 | mis à jour le 11 avril 2018 à 16:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp