ASSE - Mercato : Frédéric Paquet met le paquet pour Jonathan Bamba

Jonathan Bamba, attaquant de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 11 avril 2018 à 17:38 | mis à jour le 11 avril 2018 à 17:38
Résultats

L’ASSE ne compte pas laisser filer librement Jonathan Bamba cet été. Les négociations annoncées au point mort ne sont pas rompues selon Frédéric Paquet, par ailleurs optimiste.

Jonathan Bamba, l'ASSE « fait le maximum pour pouvoir le conserver ».

Prolonger le contrat de Jonathan Bamba est désormais l’une des priorités à l’AS Saint-Étienne. Après avoir formé l’attaquant de 2011 à 2015, le club ligérien n’entend pas le laisser s’en aller librement, surtout au moment où il brille avec les Verts.

Deuxième meilleur buteur des Verts en Ligue 1 derrière Rémy Cabella, le joueur de 21 ans sera en fin de contrat en juin 2018. Et les négociations qui durent depuis des mois ont buté sur ses prétentions salariales. Le dossier n'est pas pour autant refermé. Le club met les bouchées doubles pour le finaliser selon les assurances données par Frédéric Paquet, en conférence de presse.

« On souhaite conserver Bamba. Je pense que Saint-Étienne est le club parfait pour son évolution. Tout peut arriver. On fait le maximum pour pouvoir le conserver », a rassuré le Directeur général des Stéphanois dans des propos rapportés par Le Progrès.

Cette saison, le natif d’Alfortville a inscrit 6 buts et délivré 7 passes décisives en championnat en 28 matchs disputés, à 6 journées de la fin de la compétition.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp