Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa est annoncé sur le départ à l’issue de la saison. Très critiqué cette année, le latéral gauche aimerait changer d’air pour aller se relancer dans un autre championnat. Thomas Tuchel, le futur entraîneur du club parisien, aurait d’ores et déjà trouvé son successeur.

Raphaël Guerreiro à la place de Kurzawa ?

L'arrivée probable de Thomas Tuchel à la tête du Paris Saint-Germain pourrait faciliter des transferts, notamment de certains de ses anciens protégés du Borussia Dortmund. Ce pourrait être le cas de Raphaël Guerreiro.

En effet, d’après les informations livrées ce mercredi par le quotidien allemand Sport Bild, l’international portugais de 24 ans, qui a déjà été annoncé dans le viseur des dirigeants parisiens ces dernières années, pourrait cette fois débarquer dans la capitale française à la demande de son ancien mentor Tuchel, qui aimerait compter sur lui pour occuper le couloir gauche de la défense des Rouge et Bleu.

Cependant, la même source assure que le directeur sportif parisien, Antero Henrique, aurait fait du Brésilien Alex Sandro sa priorité pour le poste. Raphaël Guerreiro n’ayant pas beaucoup joué cette saison. À suivre…