PSG : Mercato, Kevin Trapp fait un nouveau point sur son avenir

Kevin Trapp, portier allemand du PSG.

Sous contrat jusqu’en 2020, Kevin Trapp est annoncé sur le départ à l’issue de la saison en cours. Mécontent de son statut de doublure, le gardien de but allemand est en plein doute pour la saison prochaine même s’il assure ne pas penser à un départ dans l’immédiat.

Thomas Tuchel ou pas, Kevin Trapp veut s’imposer au PSG

Kevin Trapp s’est prononcé à son tour sur son avenir au Paris Saint-Germain, quelques jours après la sortie de son coéquipier et concurrent Alphonse Areola sur le même sujet. Tout comme l’international tricolore, le portier allemand est également dans le doute pour la saison prochaine. Toutefois, le portier allemand ne veut pas encore penser à cela pour le moment.

« L’année prochaine ? Pour l'instant, ça ne change pas. J'ai encore deux ans de contrat et je suis très content ici. Je n'ai pas pensé à quelque chose d'autre. On a encore des objectifs et ma tête est encore ici », a-t-il expliqué lors d’un tchat sur Eurosport. Avant d’assurer que l'éventuelle présence de son compatriote Thomas Tuchel sur le banc ne changerait rien à sa situation.

« Ce sont des rumeurs, mais ce n'est pas important. C'est moi qui dois bien m'entraîner, bien jouer et être performant pour pouvoir jouer. Je ne crois pas que cela soit un avantage d'avoir un entraîneur allemand », a répondu Trapp.




Par JEAN-LUC D
Publié le 11 avril 2018 à 23:00 | mis à jour le 11 avril 2018 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp