Man United - Mercato : Le clan Rashford confirme la tendance

Marcus Rashford, attaquant anglais de Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2018 à 01:00

À l’image de son coéquipier Anthony Martial, Marcus Rashford n’est pas satisfait de sa situation sous les ordres de José Mourinho et envisagerait déjà un départ de Manchester United cet été. Une tendance confirmée clairement par l’entourage de l’attaquant de 20 ans.

Si Mourinho reste, Marcus Rashford part

En manque de temps de jeu avec Manchester United, Marcus Rashford pourrait avoir envie d’aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival et de grands clubs seraient d’ores et déjà intéressés. En effet, d’après le Daily Mirror, l’international anglais des Red Devils n’apprécierait guère les critiques récurrentes de son entraineur. Une source proche du dossier le confirmait récemment.

« Marcus était vraiment mécontent d’avoir été laissé de côté lors du derby (il n’a joué que 10 minutes face à City samedi dernier). Si Mourinho est toujours là la saison prochaine, Marcus pourrait ne pas l’être, car il veut être titulaire à chaque match », a confié ce membre de l’entourage du joueur.

Le jeune homme n’envisagerait pas une saison de plus sous les ordres de Mourinho puisqu’il doit se contenter d’un rôle de remplaçant de luxe cette saison, malgré le fait qu’il ait tout de même participé à 44 matchs, toutes compétitions confondues.

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2021, Rashford ne pourrait espérer un bon de sortie qu’en cas d’offre vraiment extraordinaire. Le Real Madrid serait intéressé par son profil.

Afficher les commentaires