ASSE - Mercato : La stratégie de Paquet pour retenir Gasset

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 avril 2018 à 02:00 | mis à jour le 12 avril 2018 à 02:00
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019, Jean-Louis Gasset pourrait quitter tranquillement l’ASSE durant la période de recrutement de l’été qui approche. Toutefois, Frédéric Paquet, directeur général du club stéphanois qui ne souhaiterait pas se séparer de son entraîneur, aurait un plan bien ficelé pour le convaincre de rester dans le Forez.

Paquet prêt à donner des garanties de recrutement à Gasset

Grand artisan du renouveau de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset pourrait abandonner le navire vert à l’issue de la saison. En effet, le quotidien sportif L’Equipe révèle que le technicien de Sainté aurait un accord moral avec Laurent Blanc, qui stipulerait que les deux hommes se retrouvent au cas où l’ancien coach du Paris Saint-Germain trouve un nouveau point de chute.

Cependant, Frédéric Paquet pourrait tout mettre en oeuvre pour le dissuader de s’en aller. Le nouvel homme fort des Verts serait enclin à offrir des garanties pour le prochain recrutement estival, comme ce fut déjà le cas en janvier dernier. Reste à savoir si cela pourrait effectivement pousser Gasset à revoir ses plans d’avenir. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp