PSG - Mercato : Déjà un problème en vue entre Henrique et Tuchel

Thomas Tuchel va succéder à Unai Emery sur le banc du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2018 à 05:00

Thomas Tuchel n’est pas encore officiellement l’entraîneur du PSG. Mais selon plusieurs sources d’horizons divers, ce n’est plus qu’une question de jours. L’ancien coach du Borussia Dortmund sera le prochain patron du banc parisien. Et l’Allemand de 44 ans pourrait connaître son premier clash avec Antero Henrique, directeur sportif du club, lors du mercato estival qui s’annonce.

Tuchel veut Guerreiro, Henrique penche pour Alex Sandro

Annoncé comme le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel aurait déjà commencé ses recherches pour le prochain mercato estival. Selon Sport Bild, le coach allemand ciblerait ainsi un latéral gauche pour remplacer Layvin Kurzawa. Et il aurait déjà glissé un nom à sa future direction.

Il souhaiterait de nouveau travailler avec Raphaël Guerreiro. L’international portugais de 24 ans pourrait être séduit avec l’entraîneur qui lui a offert énormément de temps de jeu au Borussia Dortmund.

Mais là où l’affaire se complique, c’est que le patron du recrutement des Rouge et Bleu, Antero Henrique, lui, aurait une préférence pour Alex Sandro, sous contrat avec la Juventus Turin et intéressé par le projet parisien. Un premier désaccord qui pourrait énormément fragiliser Henrique, déjà pas content d’avoir été mis à l’écart dans le choix de Tuchel.

Afficher les commentaires