ASSE - Mercato : Jonathan Bamba, Fenerbahçe rentre en jeu

Jonathan Bamba, patatquant de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 12 avril 2018 à 10:07 | mis à jour le 12 avril 2018 à 21:34
Résultats

La liste des prétendants de Jonathan Bamba n’en finit pas de s’allonger. Après les clubs anglais et italiens, un club turc, notamment Fenerbahçe se serait mis sur les rangs pour l’attaquant de l’ASSE.

Jonathan Bamba surveillé par Fernerbahçe aussi.

Jonathan Bamba n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour prolonger son contrat qui expire en juin 2018. Il se dirige à priori vers un départ librement en fin de saison, même si le Directeur général, Frédéric Paquet a fait savoir, mercredi, que le club fait le maximum pour reconduire son bail. Le média turc Fotomac apprend que Fenerbahçe est intéressé par le profil du Stéphanois.

Bamba sera libre de s’engager avec le club de son choix dès juillet prochain. Et grâce à ce statut de joueur bientôt libre, il suscite l’intérêt de nombreux prétendants.

Pour rappel, le nom de l’avant-centre formé à Sainté est associé à plusieurs clubs depuis l’été dernier. En Italie, l’Inter Milan, l’AS Rome et la Fiorentina, Bologne, Torino ou encore Sassuolo le surveilleraient de très près.

En Premier League, ce sont West Ham, Newcastle et Huddersfield qui l’auraient déjà supervisé. En Espagne, il serait lorgné par le FC Séville. En Ligue 1, Angers SCO souhaite le récupérer alors que l’OM est également à l’affût.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp