Real Madrid : Juve, Ronaldo adresse un message émouvant à Buffon

Cristiano Ronaldo adresse un message au portier italien Gianluigi Buffon

Cristiano Ronaldo a tenu à adresser un message de reconfort au portier italien Gianluigi Buffon après la qualification du Real Madrid face à une vaillante équipe de la Juventus, ce mercredi en Ligue des champions,

Ronaldo reconforte Gianluigi Buffon

Après la tension ressentie ce soir au Santiago Bernabeu, Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon ont une nouvelle fois montré qu’ils restent de bons amis. Alors que le portier italien, en zone mixte, s’exprimait sur l’élimination controversée de son équipe, il a été chaudement réconforté par son adversaire.

Ce fut l’occasion d’assister à la preuve de la profonde marque de respect entre ces deux légendes du ballon rond. Le quintuple Ballon d’Or, conscient de la performance remarquable des Turinois, a glissé un mot au capitaine de la Juventus de Turin. « Désolé », a déclaré l’attaquant portugais.

En outre, l’illustre gardien transalpin pourrait bien avoir disputé son dernier match de Ligue des Champions hier mercredi à Madrid. Le capitaine de la Juve risque d’être lourdement suspendu par l’UEFA pour ses propos à l’encontre de l’arbitre.