Real Madrid : Ramos pourrait être suspendu par l’UEFA

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid Publié par Timothée Jean le 12 avril 2018 à 13:31

Le Real Madrid qui a douloureusement senti l’absence de son défenseur Sergio Ramos face à la Juventus de Turin (3-1) pourrait à nouveau se passer de ses services en demi-finale. L’international espagnol pourrait être suspendu par l’UEFA.

Sergio Ramos sous le coup d’une sanction

Suspendu pour une accumulation de carton jaune, Sergio Ramos avait débuté le match retour entre le Real Madrid et la Juventus dans les gradins. Le défenseur madrilène est ensuite descendu sur le bord du terrain pour soutenir ses coéquipiers alors que la pression turinoise était bien présente.

Une attitude que l’entraineur de la Juventus, Massimiliano Allegri n’a pas manqué de faire remarquer et que l’arbitre M. Michael Oliver aurait notée dans son rapport d’après-match selon la radio Cope.

Cette séquence d’événements pourrait coûter cher à l’international espagnol. Ce dernier pourrait être suspendu pour les demi-finales de Ligue des Champions. L’UEFA a tendance à être très stricte sur ces questions.

En 2014, Xabi Alonso avait écopé d’un match de suspension pour être descendu sur le terrain afin de célébrer l’égalisation de Ramos dans le temps additionnel, face à l’Atlético en final de la C1.

Afficher les commentaires