ASSE : Pierre-Gabriel forfait, Gabriel Silva et Bamba en sursis

Jonathan Bamba, attaquant de l'ASSE

Jean-Louis Gasset a fait le point santé de l’ASSE avant le déplacement à la Meinau contre le RC Strasbourg. Jonathan Bamba et Gabriel Silva sont incertains. Quant à Ronaël Pierre-Gabriel, il est forfait.

Jonathan Bamba incertain contre le RC Strasbourg.

Ronaël Pierre-Gabriel n’est toujours pas disponible dans le groupe de Jean-Louis Gasset. Victime d’une blessure musculaire à une cuisse lors de l'entrainement la semaine dernière, il est toujours sur le flanc et forfait pour le déplacement à Strasbourg.

Quant à Jonathan Bamba aussi touché, "il a repris l’entrainement ce jeudi" selon l’entraîneur des Verts. Il est en sursis pour le match contre le Racing Club. Tout comme le défenseur latéral gauche Gabriel Silva qui "ne s'est pas entrainé". « On testera demain (vendredi) », a indiqué le technicien de 64 ans, en conférence de presse.

L’AS Saint-Étienne affronte Strasbourg au Stade de la Meinau, ce samedi (20h), à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Les Verts restent sur 10 matchs consécutifs sans défaite, avant d’aller défier le promu qui les avaient éliminés en coupe de la Ligue (1-1, 5 t.a.b à 4) et accrochés (2-2) lors du match aller du championnat à Geoffroy-Guichard.